Careshop est actuellement en phase de test. Les commandes ne sont pas encore traitées. Veuillez nous rendre visite à nouveau en décembre, lorsque nous lancerons nos ventes de liquidation.

CARESHOP Newsletter
S'abonner pour recevoir des nouvelles exclusives, des offres & des promotions spéciales.
Image Newsletter
Maintenant, tous les produits en solde ! Amuse-toi bien !
Bientôt disponible...
Services / FAQ

FAQ

Nous offrons deux méthodes de paiement différentes, à savoir la carte de débit/crédit et le paiement sur facture via Powerpay.

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le délai de livraison peut varier en fonction de l'emplacement et du mode d'expédition.

Oui, vous pouvez retourner votre commande dans les 15 jours suivant la réception des articles, à condition qu'ils soient inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Oui, nous offrons une garantie sur tous nos produits. La durée de la garantie varie en fonction du produit, allant de 2 à 5 ans.

Malheureusement, nous n'offrons actuellement pas de programme d'essai, mais vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur un produit. Nous sommes là pour vous aider et vous conseiller afin de trouver le produit qui vous convient.

Oui, nous nous efforçons de proposer des produits respectueux de l'environnement et nous accordons une grande importance à la durabilité dans la production et l'approvisionnement de nos produits.

Étant donné que nous sommes une boutique en ligne, vous pouvez passer commande chez nous à tout moment. Notre équipe du service client est cependant à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00, pour répondre à vos questions.