Careshop est actuellement en phase de test. Les commandes ne sont pas encore traitées. Veuillez nous rendre visite à nouveau en décembre, lorsque nous lancerons nos ventes de liquidation.
Services
Retour et garantie
Procédure de retour Careshop
Pour retourner un produit acheté chez Careshop, suis ces trois étapes :
Pour ton retour, utilise le formulaire de retour avec notre étiquette d'adresse. Dès que ton retour aura été traité, tu recevras de notre part ou de POWERPAY une nouvelle facture corrigée avec un bulletin de versement.
Garantie
La satisfaction des clients est notre priorité absolue. Si tu reçois un produit défectueux ou endommagé, contacte-nous immédiatement pour obtenir de l'aide pour le retour ou l'échange, ou remplis simplement le formulaire fourni pour renvoyer le produit, en décrivant en détail le défaut.
Tous nos produits sont couverts par une garantie qui varie selon le produit.
Tu peux renvoyer les produits non utilisés et sans défaut dans leur emballage d'origine, mais il existe des exceptions :
- Les articles d'hygiène ainsi que les articles personnalisés ou les marchandises dont l'étiquette du produit ou du prix a été retirée ne peuvent pas être retournés ou échangés.
- Les emballages ou contenus utilisés ou endommagés ne sont pas repris.
Produits de qualité insuffisante
Si un produit présente des défauts importants (irréparables), il peut être retourné pendant la période de garantie.
Produits de qualité raisonnable.
Si le produit ne te convient pas ou ne te plaît pas, mais qu'il conserve ses caractéristiques de consommation et son apparence, tu peux le retourner dans un délai de 15 jours calendaires.
L'argent te sera remboursé dans les 5 à 15 jours suivant la réception de l'article à l'entrepôt. La méthode de remboursement dépend de la façon dont tu as payé les produits.
Si tu renvoies un article défectueux ou un article livré par erreur, les frais de retour te seront remboursés :
- sur la carte avec laquelle tu as payé l'article en ligne ;
- sur ton compte si tu as payé par facture.
En cas de désaccord sur la cause des défauts du produit, nous effectuons une expertise à nos frais.
Si l'expertise révèle que les défauts ne sont pas causés par nous ou le fabricant, tu devras payer les frais de l'expertise ainsi que les frais de stockage et de transport du produit qui y sont liés.
Tu peux nous contacter en utilisant les informations de contact suivantes :
Téléphone : +41 (0)848 900 200
E-mail : info@careshop.ch
Adresse : CARESHOP GmbH c/o CargoCare AG
Embraport 7, 8424 Embrach / Suisse
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